Ma commande sur PARACITEdiscount.com

Bonsoir les filles ! Sur Twitter, j’avais signalé – y’a une semaine – de ma commande sur ce site 🔴 J’ai trouvé ce « Paracitédiscount » vraiment par hasard. La semaine dernière, après le boulot, je me suis rendue à la pharmacie acheter ma pilule et racheter le sérum AVENE TriAcnéal car il ne m’en restait plus beaucoup. Mais en voyant le prix onéreux, je me suis rabattue sur le sérum global de BIODERMA (11,90€ de mémoire). Cher aussi mais beaucoup moins qu’Avène. Sitôt rentrée chez moi, j’ai voulu faire un article brouillon. J’ai fais mes petites recherches en parallèle et là, je découvre ce site discount de produits. Mes yeux brillent et ma conscience me sermonne de mon impatience. Pourquoi ai-je acheté en pharmacie ? Leçon retenue.

Trêve de BLABLA et voici ce que j’ai commandé :

💎 BIODERMA sébium H2O solution micellaire – 500 ml

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

9,99€ sur le site – 13,70€ (prix indicatif)

Je l’ai acheté en petite bouteille 100 ml chez Monoprix et ravie comme tout je l’ai racheté.

💎 BIODERMA sébium mat fluide matifiant peaux mixtes à grasses – 40 ml

bioderma-sebium-mat-fluide-hydratant-matifiant

8,93€ sur le site – 11€ (prix indicatif)

Un rachat car je suis contente de cette crème matifiante. (Article prochainement)

💎 BIODERMA ondé S. Shampoing crème restructurant pour cheveux très secs et abimés – 200 ml

550-bioderma_node_s_shampooing_creme_400

5,90€ sur le site – 7,80€ (prix indicatif)

Je ne connais pas et je vais voir si mes cheveux l’adopte.

💎 HEI POA. Shampoing baume au monoi de Tahiti – 150 ml

aWQ9MTE2MDg4NzExODEzNTgyMTE0NDgmbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTUwMHw1MDB8anBnfDky-2963843837

5,50€ sur le site – 9,70€ (prix indicatif)

Je ne connais pas la marque, une pure découverte dans tous les sens du terme. J’espère ne pas être déçue car j’adore l’odeur du monoi.

TOTAL : 30,32€ TTC + 4,99€ de livraison = 35,31

Petit bonus : un échantillon full size offert.

rene-furterer-tonucia-masque-tonus-redensifiant-100ml

RENE FURTERER – Tonucia Masque tonus redensifiant – 100 ml

 15€ (prix indicatif)

Comment vous exprimer ma joie en ce moment-même. Une belle économie réalisée et une envie de racheter de nouveau des produits ! Ce fut une très belle surprise et évidemment, je vous ferai des articles pour vous dire ce que je pense de tous ses articles – surtout les shampoings.

Enjoy ! 💋

Laisser un commentaire

