Quand j’ai découvert … #4

lush

 

Pendant mon week-end à Paris, je suis tombée par hasard sur la boutique LUSH. Vous allez me dire, mais quelle est donc cette marque ?

LUSH est une société de produits cosmétiques faits à la main, fondée en 1994. Aujourd’hui, elle compte plus de 830 magasins dans 51 pays. Tous leurs produits sont « frais » et fabriqués à la main, à partir de produits naturels. La société est soucieuse de l’environnement et des animaux.

Dans ma petite boutique parisienne, j’ai été attiré par l’odeur entêtante des produits. Et on ne sait plus quoi regarder tellement il y en a partout.

lushhhhhhh2

Un charmant vendeur s’est approché de moi et m’a convaincu des vertus nourrissantes du shampoing solide GODIVA et de l’après-shampoing RAFISTOLEUR. J’ai suivi ses conseils et je suis pressée de tester ces produits miracles.

lush-godiva-shampoo-bar-1

GODIVA – 9,45 €

984832rafistoleur

RAFISTOLEUR – 15,45 €

Pour le moment, je n’ai pas eu mes achats LUSH car c’est mon boyfriend qui va me l’offrir pour Noel. Vous me direz, c’est demain mais je ne le vois pas avant vendredi. C’est long d’attendre. Et j’ai trop envie de me laver mes cheveux et tenter de les réparer par ces merveilles.

Enjoy ! 🎁

 

 

 

Laisser un commentaire

