Quand j’ai découvert… #3

Reserve-Naturelle-logo

Pendant mon week-end à Paris pour chercher un déguisement pour le nouvel an, je suis tombée par hasard sur cette boutique. J’avais déjà entendu parler de cette marque de cosmétique par #MadisonHudgens. Curieuse comme je suis, je suis entrée et j’ai acheté des produits. 

Tout d’abord, il me fallait de la poudre. J’ai pris deux poudres compactes en teinte 01 et 02 (sachant que la 02 est plus claire que la 01).

169-438-thickboxTEINTE 01- Prix : 8,90€

J’ai aussi été séduite par leur jumbo à lèvre Gloss and kiss. C’est la première fois que j’achetais un jumbo et je ne suis pas déçue : c’est pratique et la couleur reste longtemps.

1511-3961-thickbox

Teinte : NIGHT & RED – Prix : 4,95€

Pour finir, il me fallait un vernis pour réparer mes ongles dédoublés à cause des poses de vernis sur poses. Et je suis tombée sur ce vernis. Véritable ciment pour les ongles fragiles et dédoublés, le soin restructurant renforce les ongles et augmente leur résistance. Avec une annonce comme celle-ci, j’ai acheté. COMPULSIVEMENT. Sitôt acheté, je l’ai essayé et le résultat est là. Un vernis réparateur qui me plait !

1503-3944-thickboxPrix : 4,50 €

Et vous, qu’avez-vous acheté chez Réserve Naturelle ?

Une réflexion sur “Quand j’ai découvert… #3

Laisser un commentaire

