Top 5 de chez ELF

Bonsoir les FILLES.

Je sais que je n’ai pas posté d’articles depuis quelque temps. Et je m’en excuse sincèrement. La raison est que je suis en stage dans le service RH d’une centrale nucléaire (l’une des 19) et comme il arrive à son terme, je dois écrire le fameux rapport de stage. Si je vous écris aujourd’hui, c’est que j’ai dorénavant plus de temps à vous consacrer et à écrire des articles sur les produits que j’ai testé depuis ces dernières semaines.

Un jour, une blogueuse m’avait demandé de faire mon TOP 5 des produits EFL, demande faite, article créé.

AAAADMBMzxYAAAAAAPRJjQ

Creamer eyeliner

Mon chouchou E.L.F

J’ai découvert le eye-liner en crème par le biais de ElsaMakeup. Je me suis dis pourquoi pas testé et comme ELF le vend à 4 €, si le produit ne me plait pas, ce ne sera pas trop grave. Et là, quelle merveille ! Certes, le pinceau fourni n’est pas top mais j’ai jamais aussi bien réussi mon trait de liner. Je rachèterai donc. Après, pourquoi pas essayer une autre marque pour comparer. Cependant, un pinceau liner à me conseiller ?

fond-de-teint-all-over-cover-stick-light-beige-creme-beige-994132994-138572

All over cover stick

Dans la catégorie, « toutàuneuro« , je désignerai ce petit correcteur pratique et efficace. Je l’utilise tous les jours pour cacher mes imperfections et, également en guise d’anti-cerne (même si je n’en ai pas). Le prix est attractif, alors pourquoi on se retiendrait d’en racheter.

poudre-hd-elf

Poudre haute définition

C’est poudre a également été un essai pour moi et j’ai adoré. C’est une poudre ultra- fine qui ôte la brillance non désirée et laisse respirer la peau. Elle estompe les imperfections, pour une peau matte, lisse et sublimée. Ma peau se retrouve toute douce après le passage de cette poudre. Contrairement aux idées reçues, elle ne blanchit pas la peau. Cette poudre matifie le teint, fixe le maquillage et apporte à votre visage éclat et lumière. Je rachète ! (Prix indiqué – 6,80€ les 8g)

images

Studio Precision liquid eyeliner

A vrai dire, je suis fan de eyeliner. J’y ai pris goût. Et cela intensifie mon regard. Avant, j’en mettais rarement car j’aurais pris trop de temps dans la salle de bain sinon. Mais depuis que je suis étudiante, j’ai du temps pour moi et le matin, je ne sors pas sans mon trait noir ! Une fois posé l’eye-liner en crème, je termine le trait avec ce eye-liner précision. Sa pointe est si fine qu’il est parfait pour faire la virgule dans le coin externe de l’oeil. Il n’est toujours pas vide alors que ça fait des mois que je l’ai et il ne sèche pas. Je rachèterai par la suite. (Prix indiqué – 4€ les 3,6g)

Finalement, il n’y aura pas de 5ème produit car je ne trouve rien qui mérite être dans le TOP 5. A moins que je repasse commande et que je teste de nouveaux produits. Mais j’ai été déçue des pinceaux (comparés aux REAL TECHNIQUES), les vernis ne tiennent pas une journée même si les couleurs sont jolies.

🌸 Bonne soirée les beautés. 🌸

Laisser un commentaire

