Mon favori – année 2014

Bonjour les beautés.

Il faut que je vous parle de mon merveilleux cadeau de Noel offert par mes parents. Depuis sa sortie, je bavais sur le petit dernier de Thierry Mugler, essence absolue. La gamme au-dessus du célèbre parfum Alien. Comme étant une grande fan d’Alien, je me suis empressée de sentir ce parfum tout jaune. Quelques pschitts ici et là et mon cœur se serre d’envie. JE LE VEUX ! Il me le fallait. Mais son prix étant élevé (maintenant encore), j’ai préféré attendre un peu. C’est pourquoi, pour Noel, je l’ai demandé.

Thierry_Mugler-Alien-Alien_Essence_Absolue

Son prix varie d’une boutique à l’autre mais mes parents l’ont acheté 108€ les 60 Ml chez Nocibé. Son odeur m’envoute. Déjà que je suis une grande consommatrice de parfum, je sens qu’il ne va pas durer 6 mois. Le packaging est propre à l’image de Thierry Mugler. La bouteille ressemble bien évidemment à Alien. C’est mon chouchou, mon coup de cœur. L’odeur est forte et entêtante.

Je le recommande aux filles qui aiment qu’on retourne sur leur passage 😉

Enjoy ! 

Laisser un commentaire

