Elue #VanityIdéal

Bonjour les filles.

Je reviens aujourd’hui pour vous annoncer une bonne nouvelle : je suis élue « Vanity Idéal » de la semaine 3 sur monvanityideal. Le concept de ce site est de partager son vanity aux yeux de toutes et d’avoir la chance de se faire élire pour une semaine. J’ai créé mon compte en début janvier et me voilà le vanity idéal depuis vendredi. 

Capture d’écran 2014-01-30 à 13.10.01

Je suis honorée d’avoir été élue car je ne m’y attendais pas du tout.

Pour découvrir mon vanity et mon profil, il faut se rendre sur cette page  et devoir créer un compte.

Une réflexion sur “Elue #VanityIdéal

Laisser un commentaire

