Comment je camoufle ?

Hello les Girls !

Aujourd’hui, je vais vous présenter les 2 produits phares contre mon combat contre cet acné qui me pourrit la vie. Face à ces boutons rouges et désagréables, il a bien fallu que je les camoufle lorsque je sors. Bien évidemment, JAMAIS je ne sortirai avec une peau comme celle-ci. Donc, j’ai été chez Séphora afin de trouver le camoufleur ! Je me suis automatiquement tournée vers MUFEMake Up For Ever. Comme je ne trouvais pas ma teinte, une jolie vendeuse est venue me prêter main forte et m’a gentiment demandé de me maquiller pour tester.

Nous nous sommes tournés vers ces 2 produits : le fond de teint Mat Velvet + et la crème de camouflage extrême Full Velvet.

makeupforever-mat-velvet

Ce fond de teint – teinte 30 – est encore trop foncée par rapport à ma carnation de peau car elle me donne un teint orange des fois. Pourtant, quand la vendeuse de Séphora l’a testé sur ma peau avec la crème de camouflage, les deux se fondaient parfaitement bien sur ma peau. Sans doute cela était dû à l’éclairage. Aujourd’hui, je sais que je prendrais encore la teinte en dessous. Cependant, ce fond de teint est parfait : bonne tenue, seules des petites applications suffisent. Seul son prix me fait pleurer : 32€50 les 30 ml.

Make Up For Ever Full Cover Extreme Camouflage Cream 1

Maintenant que je l’ai testé, je l’ai adopté. Il est l’incontournable à avoir dans sa trousse de maquillage. Je l’ai déjà appliqué seul sans FDT et sa couvrance est extrême. Il ne bouge pas et joue à la perfection son rôle de camoufleur. J’ai la teinte 03  beige clair – et elle s’adapte à la couleur de ma peau. Je l’applique à petites doses aux endroits que je veux cacher. Cependant, sa texture n’est pas liquide et est un peu plus difficile à appliquer qu’un FDT et sèche très vite. Peu importe, c’est un miracle. Son prix est de 26€50 les 15 ml.

Donc je dis un grand MERCI à MUFE.

Laisser un commentaire

