Mon acné, où est-ce que j’en suis ?

Capture d'écran 2014-08-19 12.14.35

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour présenter mon nouveau blog qui est dédié aux tracas des filles coquettes.

Il est vrai que cela fait un petit moment que je n’ai pas posté d’articles mais en ce moment, je n’avais pas la tête à continuer en pensant que très peu de monde visitait mon blog. Comment se démarquer face à autant de filles aimant le make-up ?! Dites-moi.

C’est pourquoi, pour le moment, je vais me dédier aux problèmes de l’acné. Comme j’en souffre énormément en ce moment, ce blog est le bon moyen d’en parler, de recevoir des conseils, d’en donner et de fournir des avis sur les produits anti-acnéiques.

Retrouvez moi sur ce blog pour éradiquer les boutons.

Mais, promis, I’ll come back !

Laisser un commentaire

